Les rescapés du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rescapés du chaos

Armada du chaos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Régle du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Xandre
Invité




Régle du forum Empty
MessageSujet: Régle du forum   Régle du forum Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:29

Toutes vulgarités, insulte enfin tout se qui est juger comme un manque de rester envers un membres subira des sanctions qui peuvent aller d'un bannissement temporaire du forum a definitif.

Le flood a voila un sujet qui fache je deteste le flood alors poster un message pour dire "ok merci" ou "oooo tu le bien defoncer lui" sera considerer comme du flood. Alors si une personne s'amuse a faire sa en dehors de la partie taverne aura le droit a 3 avertissement sois par moi même ou un autre modo ou admin, depasser ses 3 avertissement les conseillers se reuniront pour parler de votre cas et une sanction sera prise pouvant aller d'une interdiction temporaire d'accerder a une partie au banissement total.

Le double post est interdit sauf pour le rapport de combat. Sinon faites editer.

Poster vos sujet dans la bonne partie sinon il seront supprimer.

Porter le même nom sur le jeu que sur le forum.

Appliquez vous dans l'orthographe le sms interdit ( on fait tous de erreur d'rothographe moi le premier mais faut faire des efforts )

En gros respecter les membres et pas de flood.
Revenir en haut Aller en bas
 
Régle du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés du chaos :: Taverne :: Régle-
Sauter vers: