bon voila qu elle autre jeux online jouer vous moi a ogame et c est tout
Xandre Invité
Sujet: Re: autre jeux online Dim 11 Fév - 22:35
MOi je jouait a empire mais le jeu bug tourne au ralenti et est souvent fermer pour reparation je vous le conseil pas d'ailleur j'ai arreter pour moi le meilleur c'est Destinée.
Uelin Invité
Sujet: Re: autre jeux online Dim 11 Fév - 23:00
Pour moi aussi Destinee ces le meilleur mais je joue aussi a maegia et a knight fight
Leanne Admin
Sujet: Re: autre jeux online Lun 12 Fév - 1:01
Je joue à war-evo et aux royaumes renaissants hors destinée évidemment.
Uelin Invité
Sujet: Re: autre jeux online Lun 12 Fév - 1:46
Royaume renaissant ses compliqué au début jai deja essayé
Leanne Admin
Sujet: Re: autre jeux online Lun 12 Fév - 9:00
Non tout dépend de tes horaires de connection.
Uelin Invité
Sujet: Re: autre jeux online Mar 13 Fév - 1:25
kk Mais moi je joue aussi a`monguerrier(pas très original comme nom maos ces bon)
je joue a ogame mai il me gave depui kelke mois. mai j arrive pas a lacher mon compte vu que ca fait 2 ans que je suis dessus
Balzack Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: autre jeux online Mar 13 Fév - 19:12
moi je jou aussi a vendetta, c le mm style que ogame sauf qu'on a les nb d'unitée de l'enemie, c'est formation et le classement va jusqua 2000. et biensur c plus facile d'avoir l'argent essayer vous verrer
Quadehar Invité
Sujet: Re: autre jeux online Mer 14 Fév - 17:03
petit rappel le sms est interdi
sinon elirir si sa te fais chier de lacher ton compte je veux bien mon occuper jusqua ce que ogame te gave pu et je suis méme repreneur enf1 tout depent dans qu elle univers tu es est tu as combien de point
Balzack Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: autre jeux online Dim 11 Mar - 23:40
http://www.monzoo.net?parrain=balzack
Xambros Sectateur
Nombre de messages : 23 Localisation : Ambolitie Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: autre jeux online Lun 12 Mar - 13:53
Moi c'est Build And Fight http://www.buildandfight.com --> jeu de guerre style US vs Irak --> tu construis, tu te développes, tu extermines ton adversaire !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: autre jeux online
autre jeux online
Page 1 sur 1